Les U15 du FC Metz  qui ont repris l’entraînement dimanche 4 janvier sur les installations de la Plaine Saint Symphorien à Metz s’apprêtent à partir aux Etats-Unis (après une journée d'école) ce mardi matin trés tôt en stage et plus précisément en Floride à Wellington pour une semaine (du 06 au 14 janvier)

A peine débarqués sur le sol américain, les joueurs de Bertrand ANTOINE feront leur premier entraînement mardi en fin de journée pour préparer le match du mercredi contre la sélection nationale des Etats-Unis  à l’IMG Academy de Bradenton (www.imgacademy.com). 

En plus de séances d’entraînement en partenariat avec le club local, les U15 profiteront de moments de détente : visites d’un parc Disney à Orlando, de Miami Beach, ... ils séjourneront dans les familles des joueurs du club.

Du 09 au 11 janvier, le FC Metz sera le premier club étranger invité au tournoi de Wellington qui rassemble 260 équipes (filles et garçons des U8 au U17). Les grenats se frotteront à des équipes comme le FC Florida, Team Boca et Wellington Soccer……… 

A suivre.