Pour ce troisième jour « américain » les grenats ont débuté la journée par une visite des installations de l’université de Palm Beach. Au programme de la visite, bibliothèque, salles d’études, amphithéâtres, salles de sport, terrains de basket et enfin la partie hébergement. Une visite complète de quasiment deux heures qui aura permis de mettre en avant les nombreuses différences entre l’enseignement américain et français.

Après la visite direction le bord de mer pour un repas « made in Italy » dans une pizzeria (version américaine c’est à dire XXL bien évidement).

La promenade au bord de mer à permis à certains de se baigner (jusqu’au mollet pas plus) en raison d’un fort vent interdisant la baignade. Une heure de promenade suivi d’un temps calme sur la plage avant l’arrivée d’une bonne averse nous faisant nous rabattre chez le glacier le plus proche.

Petit détour dans les familles d’accueil avant un entrainement avec les joueurs de Wellington prévu à 18H30.

1H30 d’un entrainement intense aura permis aux jeunes messins de se tenir prêt avant leur premier match dans le tournoi de Wellington qui aura lieu demain (vendredi) à 20H00.

Programme de demain pour les joueurs, temps libre dans les différentes familles où de nombreuses activités les attendent avant le match de 20H00.

A bientôt et Pouic Pouic aux messins restés à Metz.