Face à une équipe athlétique et agressive, les messins font un début de match plus concentré que le match précédent. Première alerte pour les grenats à la 8eme minute après une grossière faute sur le capitaine Tom qui doit sortir après avoir reçu un mauvais coup sur la cheville (sans gravité). 

Au quart d’heure de jeu, les messins ouvrent le score grâce à Baptiste qui vient couper la trajectoire d’un coup franc tiré par Vincent T suite à une nouvelle faute dans le couloir droit.

Menée 1-0, Team Boca continue son jeu agressif sans toutefois nous inquiéter.   

Il faudra attendre un nouveau corner à la 29eme minute pour voir le score s’aggraver sur une frappe de Bilal après un mauvais  dégagement dans l’axe de la défense adverse.

Dès le coup d’envoi de la seconde période nos U15 prennent le jeu à leur compte et avec un brin de réussite ajoute un nouveau but au compteur après une frappe de Vincent T à l’entrée de la surface détournée ensuite de la tête par le gardien de but. ….

A 3-0 après de nombreux  changements, le jeu grenat restera le même avec de belles occasions et en évitant les mauvais coups adverses.

21H15, fin du match, les grenats  enregistrent leur première victoire dans le tournoi, salués par les nombreux spectateurs et familles d’accueil venus assister au match.

Aujourd’hui dernier match «de poule» contre l’équipe de Wellington (club organisateur) avec comme objectif une  nouvelle victoire pour pouvoir participer à la finale prévue à 17H15.